Vos évènements au Brudou dans les Hautes-Alpes
Vous souhaitez réunir vos proches à l’occasion de votre mariage, du baptême de votre enfant, pour votre anniversaire, cousinade …?
Le Brudou vous accueille dans un endroit féérique et chaleureux et vous conseille pour l’organisation de vos évènements.
Les fêtes de familles sont l’occasion de réunir ceux qui vous sont chers et ce moment de partage doit être unique et réussi.
Deux formules au choix
Location de notre domaine en gestion libre...
…pour une totale liberté d’organisation.
Si besoin, nous pourrons vous conseiller nos prestataires de qualité pour vous épauler dans l’organisation de votre évènement (traiteur, décoration, officiant de cérémonie…)
Hébergement et restauration en pension complète...
…pour plus de confort organisé par nos soins.
Le Brudou, un domaine idéal pour l’accueil d’évènements
- 1.5 ha de parc arboré en plein nature entouré de montagnes
- capacité de 170 places pour vos invités dans notre salle de restaurant comme en hébergement
- la privatisation du lieu sans supplément pour profiter un maximum de ce moment unique
- un salon très convivial avec un bar « tout neuf » et une cheminée majestueuse au cœur de la pièce
- espace de danse spacieux sur deux niveaux équipé de son et lumières
- terrain stabilisé adapté sous la pinède pour une cérémonie laïque par exemple
- espace barbecue pour vos grillades et boulodrome pour les amateurs !
- Piscine chauffée extérieure pour un moment de détente (ouverte de juin à septembre)
- 38 chambres familiales toutes équipées de salles d’eau et wc
- wifi et parking